Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Avancée de mon Lady Kina

Bonjour

Ca y est. J'ai passé l'endroit qui me faisait tellement peur: les manches. Je ne sais pas si je l'ai fait dans les règles de l'art, j'ai dû couper le fils, je me suis retrouvée avec 2 arrêts de mailles, j'ai dû utiliser une 3eme aiguille mais ça marche. Juste 2 fils à rentrer et je déteste ça.Maintenant, tout droit jusqu'à la fin.

Je suis super impressionnée quand je vois que certaines ont déjà fini et même en commencent un deuxième. Félicitation les filles

P1030265

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avancer lentement. Lentement d'accord mais avec beaucoup de plaisir. pour info, la couleur de mon LK n'est pas tout à fait celle de la photo; il est plus sombre et très légèrement chiné (laine heathers, Cascade Yarn achetée chez Gwendola de la boutique Laine et Tricot)
M
Je suis aussi sur la dernière ligne droite de mon Kina taille 36-38, encore une douzaine de centimètres peut-être plus... Mais j'adore ça même si je fais quelques rangs chaque soir je suis contente ! Le tiens est très beau !
T
Vous me faites super plaisir les filles!<br /> Je desespérais depuis longtemps lorsque je me baladais sur les blogs et que je voyais des filles boucler en 1 semaine des projets qui me prenaient des mois (comme le célèbre LFS), je me sens beaucoup moins seule dans la catégorie "Tortue"!!<br /> Très jolie ton Lady Kina au passage Christine
P
Très bon début et très joli bleu, bravo christine! moi aussi j'arrive tout doucement aux manches de mon Haimi (T.8ans), ça me fait un peu peur, j'espère que je ne rencontrerai pas trop de soucis lol! J'essaie de tricoter un peu tous les soirs mais j'avance telle une tortue, doucement mais surement!<br /> Bon dimanche à toutes!
E
Très jolie avancée... Moi j'ai eu une petite phase de découragement mais je vais m'y remettre !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité