Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
24 novembre 2010

une nouvelle kids tricoteuse !

Bonjour,

Je suis Meïnou, 29 ans dans 3 jours !! Je suis maman de 2 petites filles de 5 ans et 3 ans et nous habitons le sud de la France.
J'aime beaucoup coudre, et j'ai découvert il y a quelques mois le tricot.
Les débuts sont très cahotiques, jusqu'à présent je ne suis parvenue qu'à réaliser le little Kina pour poupée (avec beaucoup d'imperfections !). Et je me joins à vous pour réaliser le bonnet Aulii en taille 2/4 ans pour ma plus jeune fille.
Je vous montre très vite mon début de tricot.

A très bientôt !

ps : j'oubliais de vous signaler mon modeste blog, je serai ravie de votre visite et de vos éventuels commentaires ;)   c'est ici :  Made by Meïnou !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmis nous!
L
Bienvenue! Tu es débutante en tricot mais déjà avertie en couture et cuisine, d'après ce que j'ai vu sur ton blog! Bonne continuation pour tes débuts!
M
Bienvenue parmi nous et bon tricot!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité