Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Des vôtres...

Coucou, d'abord merci Titsev pour avoir validé ma participation et bonjour à toutes!!!

Moi, c'est Tichat, maman de 3 loustics qui fonctionnent à l'energie solaire(pauvre de moi) en congé parental, des projets plein la tête et pas assez de bras ni de temps...

Je venais juste de dire hier soir à mon amie madame Tagada (et même aussi à mon amie l'écureuil) que je terminais d'abord mes encours. Soit , le pouce de mes mitaines fetching sur aiguilles droites, les mitaines lacées ainsi que le beret assorti pour parfum du ciel , et le dos du poncho pour ma grande(j'attends la réappro de laine, je suis en panne!grr)

Mais, en voyant ce KAL, j'ai craqué! Moi aussi je le veux ce grr...(J'ai embarqué madame Tagada dans l'aventure avec moi, elle attend sa laine)

Pour commencer, je vais le faire en  12 mois pour ma benjamine , à la une aujourd'hui sur Ravelry!!

Puis , si je m'en tire bien, je ferai celui de ma grande puis un pour moi....(nous ne sommes que trois filles, ouf!)

Voilà,voilà,je ne sais pas encore quelle laine employer pour Rose , ptet bien mon alpaca rose knitpicks.(parce qu'elle le vaut bien)

Des photos bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Tichat, ravie que tu te joignes à nous dans cette belle aventure! Trop mimi ta petite puce! par contre le lien pour admirer tes mitaines fetching ne fonctionne pas. <br /> A très bientôt et bon GRR!
R
slt et bienvennue à toi.<br /> Pour les projets et le manque de bras et de tps je crois qu'on est ttes pareilles....<br /> Bon GRR
K
Je voulai faire cela malheureusement je n'ai que 3 adresses de blog dans ma liste...<br /> J'ai donc opté pour une liste des participantes et une liste des blogs c'est moins lisible
T
merci de ton acceuil!<br /> Ce serait sympa que l'on puisse accéder au blog des participantes via leur nom dans la colonne droite...<br /> ;-)
T
Je te l'ai déjà dit par mail, je le redis ici: Bienvenue parmi nous Tichat!!<br /> Et très jolie ta fille, c'est vrai que la photo est jolie!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité