Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
3 février 2009

Bonjour les tricoteuses!

Salut les filles!

Je suis contente de vous rejoindre mais ce n'est pas juste parce que vous avez déjà presque toutes fini alors que moi, je débute!

J'ai choisi le modèle de Joline et la laine angel de Bergère de France.

J'ai reçu ma laine samedi, j'ai tricoté une vingtaine de rangs mais... je vais tout détricoter because quelques trous!

Je sais déjà que je serai la dernière à le finir mais ce n'est pas grave, ce KAL me motive vraiment!

A plus!

Aline

Publicité
Commentaires
T
On va faire un concours de celle qui finit la dernière???<br /> J'ai trop ri en te lisant Uby!!<br /> <br /> Bonne nuit les filles, je file me coucher!!
U
euh... je ne voudrais pas vous contrarier les filles mais la dernière pourrait bien être bibi, surtout que c'est tellement sympa à tricoter , que j'ai bien envie d'en faire plusieurs.<br /> Bonne soirée à toutes. BIz
T
Ah non tu ne seras pas la dernière!!<br /> Je sens que ce sera moi la super dernière!!
M
..bienvenue...<br /> <br /> chouette comme modèle.<br /> tu ne seras pas la dernière.<br /> fais nous voir des photos dés que tu as l' occasion.
M
Je viens bien d'en recommencer un autre et ce sera pas le dernier. Tu ne seras donc pas la dernière. Le rendu avec la Angel m'intéresse, hésite pas à mettre des photos!<br /> <br /> Et surtout, BIENVENUE!!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité